Comment augmenter vos revenus ?

Il n’y a pas de recettes miracles ! Vous devez faire preuve de créativité, d’une forte endurance au stress, vous ne devez pas avoir peur de faire des efforts et vous avez besoin de résister à la fatigue. Augmenter ses revenus, c’est travailler plus, du moins, dans un premier temps. C’est aussi penser, réfléchir et concrétiser les projets rémunérateurs. Voici 3 façons de réussir.

Cumuler emploi salarial et entreprenariat

Cette stratégie ne doit pas être confondue avec le travail en temps partagé. Il s’agit d’avoir un travail en CDI ou en CDD, à temps plein ou à temps partiel, et, à côté, d’avoir une activité en freelance ou de gérer une petite affaire.   Vous êtes à la fois salarié d’un employeur et chef de votre entreprise. Pour réussir, vous avez besoin d’une excellente organisation, d’une discipline rigoureuse, d’une persévérance sans faille. Car en plus des tâches que vous effectuez dans le cadre de votre travail salarié, vous devez trouver des clients. Grâce aux revenus que vous aurez perçus, vous pourriez investir en location meublée non professionnelle et ainsi, augmenter davantage vos revenus avec moins de travail.

Epargner pour ensuite investir dans l’immobilier

La location meublée non professionnelle présente l’avantage de percevoir un revenu sans avoir à trop faire d’effort. Pour débuter, chargez un cabinet d’expert comme http://www.lmnp-expert.fr/ d’accomplir toutes les démarches administratives. Puisque vous avez épargné pour acquérir le bien immobilier, vous n’aurez pas besoin d’un crédit immobilier. Ou alors, le crédit sera d’un petit montant.

Varier les activités pour les entrepreneurs

Lorsque vous prenez connaissance de l’activité des grands groupes qui dominent le commerce international actuellement, vous vous rendez compte qu’ils sont présents sur un vaste éventail de secteurs. Ils ne sont pas spécialisés dans un seul domaine. Vous vous dites sûrement que c’est normal pour eux, mais que c’est impossible pour vous, car vous ne brassez pas des milliards d’euros. Vision erronée ! En diversifiant votre activité, quel que soit votre chiffre d’affaires, vous avez des chances d’augmenter vos revenus et de résister aux crises conjoncturelles. Par exemple, en plus de ce que vous faites à l’heure actuelle, investissez dans une Lmnp. Veillez toutefois à vous assurer que votre planning ainsi que vos moyens techniques, intellectuels et humains vous permettent de respecter les engagements pris. Autrement, vous risquerez de faire un travail bâclé, qui plus est, sera rendu bien au-delà des délais. Cela va ternir à votre réputation.

About The Author

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *