Économies en optant pour une banque en ligne

Il est possible de faire des économies en optant pour une banque en ligne. Il s’agit plus précisément d’économies en termes de frais bancaires. Cette possibilité est particulièrement attrayante face au progrès constant des frais bancaires depuis maintenant 5 ans. En effet, à partir de 2013, cette augmentation du coût moyen d’un compte bancaire est de 9%. Ainsi, au 1er janvier, ledit coût s’est élevé à 211 euros, c’est-à-dire, de 2,2% de plus que l’an dernier. L’opportunité de faire des économies en optant pour une banque en ligne a donc de quoi en séduire plus d’un.

Comment faire des économies en optant pour une banque en ligne ?

Faire des économies en optant pour une banque en ligne est certainement très intéressant, mais dans la pratique, comment cela se passe-t-il ? En fait, tout d’abord, il faut savoir que cette option interpelle particulièrement ceux qui, régulièrement, sont sujets au dépassement de découvert. Aussi, la solution pour eux serait de diminuer leur facture annuelle, autrement dit de faire des économies en optant pour une banque en ligne, jusqu’à 400 euros. Généralement, les banques en ligne prennent des frais moindres pour les différentes transactions et opérations bancaires.

Choisir de faire des économies en optant pour une banque en ligne

Étant donné que la hausse des tarifs est vraiment exorbitante, une hausse de trois fois plus que l’inflation, faire des économies en optant pour une banque en ligne est des plus opportuns. Ce sont surtout les services en agence qui génèrent des frais assez élevés, ils sont de plus de de 17% pour le service d’initialisation d’un virement et de plus de 11% rien que pour la remise d’un chéquier. Beaucoup de clients commencent donc – si ce n’est déjà fait – à envisager sérieusement de faire des économisés en optant pour une banque en ligne.

About The Author

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *