Les meilleurs ordinateurs portables sur le marché

La bataille continue à faire rage entre les constructeurs pour proposer le meilleur ordinateur portable au consommateur. Samsung, HP, Apple, retrouvons ensemble le classement des meilleurs ordinateurs portables présents sur le marché actuellement.

Les MacBook en haut du classement

mac book C’est sans surprise que nous retrouvons en haut du classement les produits du géant américain Apple. Le MacBook Air 13 pouces est un concentré de technologie qui allie performance et autonomie exceptionnelle. Le meilleur ordinateur portable est celui qui dure le plus longtemps. Ce modèle 13 pouces garantit une autonomie de 12h dont seul Apple semble avoir le secret.
Le MacBook Pro 15 pouces est également bien placé dans le classement. Proposant un rendu graphique irréprochable, cet ordinateur portable est l’allié naturel des amateurs de performance graphique. Ce modèle est idéal pour les montages vidéo. L’autonomie est également l’un des atouts de ce MacBook.

Les PC dans la course

hp spectreLes PC ne cèdent pas beaucoup de terrain à Apple dans cette course frénétique. Dans le dernier carré, on peut trouver le HP Spectre 13 pouces qui est la nouveauté de cette année 2016. Ce PC est équipé de processeur Core i5 et Core i7 et roule sous Windows 10. La finition est exceptionnelle sur ce modèle et la machine est extrêmement fine et légère. Les performances vidéo sont également appréciables. Par rapport au MacBook, l’autonomie fait défaut puisque le Spectre 13 pouces n’offre que 7h d’utilisation avant de s’éteindre.

La Surface Pro 4 de Microsoft

surface_pro_4Microsoft mise toujours sur l’aspect tablette puisque la Surface Pro 4 est plus une tablette qu’un PC portable. Le clavier est en effet à acheter séparément. Mais quoi qu’il en soit, les performances proposées par le constructeur sont plus qu’acceptables.
Au final, c’est sans grande surprise qu’on retrouve ces trois constructeurs au top 3 des ordinateurs portables actuels. Mais Apple continue à faire la course en tête, encore.

About The Author

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *